vendredi 24 juin 2016

Tu me fais tourrrrnerrrrrr la têteeeee

Et voilà, c'est parti pour 6 semaines de soldes...

Déjà en temps normal, je suis une grande accroc au shopping pour mes loulous... j'adoooore les voir dans de belles petites tenues !!! Et pour ne pas me ruiner, je suis devenue adepte des ventes privées !
Mon rituel tous les matins, ce sont les applis SHOWROOM et VENTE PRIVEE !
J'y trouve très souvent mon bonheur pour les enfants : Desigual, DPAM, La Cie des Petits, Z, Mango... et j'en passe !!!



Depuis une petite semaine, ça a commencé avec les ventes privées... Okaidi, la halle, TAO... les colis commencent à arriver ! Enfin, je dois aller les chercher en magasin...
Et faible que je suis, à chaque fois que je vais chercher un colis, je fais un tour en magasin et... je craque à nouveau :D




Et comme ça ne suffit pas, les Mamies jouent le jeu aussi en faisant les magasins pour les enfants également : les enseignes Vertbaudet et Zara sont venues se rajouter aux autres !!!!

Le Soleil se faisant attendre, on a déjà un peu (beaucoup) anticipé la rentrée scolaire ! Ca nous laissera plus de temps pour profiter des vacances ;)

La question fatidique c'est


Réussirais-je à ne plus craquer ???
Seul l'avenir nous le dira !!!! :D

Sinon, pour rentabiliser le budget fringues, je revends les vêtements des loulous qui sont en bon état ! Un album public sur facebook, quelques groupes d'occaz... ça part assez bien !!!
Et ma dernière trouvaille, un dépot-vente dans ma ville ! 
Déjà, c'est génial parce que c'est un vrai gain de place (bah oui, mieux vaut que ça soit stocker là bas plutôt que chez moi ;) ) et en plus, je déniche souvent quelques articles à petits prix ! Bref, tout le monde est content !!!
Si vous voulez aller faire un tour, c'est ICI


Et vous, c'est quoi vos bons plans ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire