mardi 25 octobre 2016

Limango... une nouvelle trouvaille qui va ravir toute la famille !!!!


Lors de ma visite au salon Baby,
j'ai aussi fait une autre superbe découverte !!!

Je suis une grande adepte des ventes privées 
(c'est même mon petit rituel chaque matin !!!) 
alors quand j'ai découvert limango, j'étais toute folle...

Vous voulez en savoir plus ??? 
Allez, je vous dis tout !!!





En bref... limango, c'est.............


* des ventes privées pour bébés, enfants, papa, maman, maison.... de quoi gâter tout le monde !!! (uniquement réservés aux inscrits)
* des ventes Outlet (accessibles à tous, sans être forcément inscrits ; ce sont soit des anciennes collections ou des invendus)
* plus de 60 ventes privées chaque semaine (ça va faire mal au compte bancaire ça !!!)
* des marques hypers connues mais aussi des marques moins connues à découvrir
* des prix ULTRA intéressants pouvant aller jusqu'à -70% (mieux que les soldes quoi ;) )



C'est vraiment le fait d'avoir un site de ventes privées 
qui regroupe tous les univers qui m'a d'abord séduite !!
Vêtements homme, femme, enfant... Chaussures... Jouets... Maison... Déco...
Il y en a pour tout le monde !!!!
J'étais sure que ça vous intéresserait !!! 


Par contre, il faut aller vite : comme pour toutes ventes privées,
les stocks sont limités donc
PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI 
et les ventes durent 2 à 4 jours donc ne tardez pas trop !!!

Alors si vous avez envie de tenter l'aventure limango, 
j'ai une petite surprise pour vous !!!

En vous inscrivant ici avec mon lien de parrainage, 
vous obtiendrez un bon d'achats de 15€ 
à utiliser sur votre première commande !!!! 

Alors n'hésitez pas, cliquez en dessous et inscrivez vous !!!



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire