vendredi 24 mars 2017

Ma WishList Déco chez Décobb

Quand je m'ennuie, j'adore regarder les sites de déco en tout genre.. Et en ce moment, c'est surtout pour les chambres des enfants...
Ils passent beaucoup de temps dans leur chambre et je trouve que c'est important qu'ils s'y sentent bien ! Et ça passe par une jolie déco !!!!

J'ai découvert le site de Décobb il y a peu et depuis, j'y vais quasiment tous les jours !!! J'adore les produits qu'ils proposent... 


Je vous ai fait une petite sélection de ce qui me tente bien pour mes Minis !!!


* Pour BISOUNOURS



* Pour CHOUPI




N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, vous ne serez pas déçu(e)s
Et dites moi sur quels articles vous avez flashé !!!
Pour moi maintenant, le plus dur sera de ne pas craquer ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire