lundi 28 novembre 2016

Luc et Léa se met aux couleurs de Noël


Qui n'a jamais craqué devant les sucettes toutes mignonnes de Luc & Léa ???

Des sucettes colorées avec de jolis messages...
Je suis sûre que tout le monde en a au moins une dans sa collection :D
Et pour ceux qui ne connaissaient pas cette marque,
Je vous invite à courir découvrir tous leurs produits sur leur site Internet
En cette fin d'année, Luc et Léa a sorti une édition limitée "spécial Noël" et il faut reconnaître que ces sucettes sont trop craquantes !!!


HappyTwoKids est depuis peu partenaire de la marque Luc et Léa (une vraie aubaine puisque j'adoooore cette marque)  et nous avons eu la chance de pouvoir tester ces nouvelles sucettes ! Et de recevoir en cadeau CELESTIN, ce magnifique Doudou Etoile (qui a été pris en otage par Choupi ^^)







A la réception de ces sucettes j'étais un peu sceptique parce que Bisounours ne prend que des tétines à forme physiologique... (et c'est là mon petit regret, il est TRES difficile de trouver autant de choix pour les physiologiques que pour les symétriques..) et POURTANT.......
Je pense qu'il a autant craqué que moi sur le design !!! Et il n'avait qu'une hâte : l'essayer :D
Et là surprise : il a tourné la tétine dans sa bouche une fois... deux fois... trois fois... l'a regardée bizarrement... puis l'a reprise... et ADOPTEE !!! Il ne la quitte plus !!!


Au delà de l'aspect esthétique (qui est quand même très important...), ce que j'apprécie sur ces sucettes c'est la collerette incurvée et aérée qui évite les irritations (et avec sa petite peau fragile, c'est vraiment un point positif)
Comme cette sucette n'a pas d'anneau, je n'avais pas d'attache-sucette adaptée (c'est juste pour que Bisounours la retrouve plus facilement la nuit) mais je vais vite y remédier puisque ce test se révèle très concluant :)

Petit message pour Luc  et Léa : s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, développez votre gamme de sucettes physio car vraiment vos collections se démarquent des autres... ;)


Si vous êtes adeptes des produits Luc et Léa, n'oubliez pas que cette marque est éligible au programme de fidélité Hi Mums !!
Quoi ??? Vous ne connaissez pas ce programme ???




Hi Mums, c'est un programme de fidélité Multi-marques

Si vous avez pour habitude d'acheter des produits des marques Luc et Léa, Physiolac 2 et 3, Physiodose, Laboratoires Gilbert Bébé, Dologel, Marymer Baby, Le comptoir Aroma...
Alors ce programme de fidélité est fait pour vous !

Il vous suffit de vous inscrire ICI et de déclarer chaque achat en ligne grâce au code barre et au ticket de caisse (que vous pouvez scanner ou photographier)


Au bout d'un certain nombre de papillons cumulés (minimum 22), vous pouvez choisir un cadeau parmi une sélection proposée.
En plus des points cumulés lors de vos achats, Hi Mums vous offre des papillons à votre inscription, à l'anniversaire de vos enfants ou lors de jeux concours
Alors pour être informé de toutes les actualités,
 n'hésitez pas à suivre la page facebook
Hi Mums






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire